Loading...
Nous sommes Optimum Group™ "Together we change the future of labels & flexible packaging solutions"

Fiers de nos certifications

Certificats

Optimum Group™ est certifié BRC-, FSC®- et ISO et nous portons ces labels avec fierté. Pour nous, il est important de respecter les normes de qualité les plus élevées en termes de sécurité alimentaire, de personnel et d'environnement.

FSC

Au sein du Optimum Group™, nous avons un engagement de longue date envers la responsabilité sociale des entreprises. Par exemple, nous avons participé activement à la gestion responsable des forêts en ne faisant appel qu'à des fournisseurs certifiés FSC. Pour cela, nous avons reçu le certificat FSC. Ce certificat garantit que les produits proviennent de forêts gérées de manière responsable.

BRC

Nous sommes très critiques dans nos auto-évaluations et nous nous efforçons constamment d'améliorer toutes nos normes de qualité. 

La preuve que l'accent mis sur la qualité porte ses fruits est le fait que nous avons reçu la note la plus élevée possible (Grade AA) dans la norme mondiale BRC pour les emballages et les matériaux d'emballage dans la catégorie d'emballage: Hygiène élevée dans les feuilles flexibles et les processus d'impression. Cette norme de sécurité alimentaire est utilisée dans le monde entier et indique que nos étiquettes et emballages répondent aux exigences de sécurité et de qualité des aliments.

ISO

La gestion de la qualité est d'une importance capitale pour nous. Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos produits et de nos processus et sommes reconnus pour cela par diverses certifications ISO. Le label ISO, reconnu au niveau international, montre que nous contrôlons et améliorons constamment la qualité de nos produits et de nos processus.

FSC
BRC
ISO

Responsabilité
sociale des entreprises

Les emballages souples et les étiquettes sont nécessaires pour distribuer les produits de manière sûre, hygiénique et avec les bonnes informations. Optimum Group™ contribue activement à la réduction de l'impact environnemental des matériaux d'emballage. Sans compromettre les exigences de qualité nécessaires pour les étiquettes et les emballages. Ainsi, nos étiquettes et plaquettes renforcent votre durabilité.

Loading...
We are Optimum Group™ "Together we change the future of labels & flexible packaging solutions"

Proud of our certifications

Certifications

Optimum Group™ is BRC-, FSC®- and ISO-certified and we wear these labels with pride. For us, it is important to meet the highest quality standards in terms of food safety, people & environment.

FSC

Within Optimum Group™, we have a long-standing commitment to corporate social responsibility. For example, we have actively participated in responsible forest management by only using suppliers that are FSC-certified. For this, we have received the FSC certificate. This certificate guarantees that products come from responsibly managed forests.

 

BRC

We are very critical in our self-assessments and constantly strive to improve all our quality standards. 

The proof that our focus on quality is paying off is the fact that we have received the highest possible rating (Grade AA) in the BRC Global Standard for Packaging and Packaging Materials in the packaging category: High Hygiene in Flexible Foils and Print Processes. This food safety standard is used worldwide and indicates that our labels and packaging meet the requirements for food safety and quality.

ISO

Quality management is of high importance to us. We work on improving our products and processes on a daily basis and are recognised for this with various ISO certifications. The internationally recognised ISO label shows that we constantly monitor and improve the quality of our products and processes.

FSC
BRC

Corporate
Social Responsibility

Flexible packaging and labels are necessary to distribute products safely, hygienically and with the right information. Optimum Group™ actively contributes to reducing the environmental impact of packaging materials. Without compromising on the necessary quality requirements for labels and packaging. So our labels and tags strengthen your sustainability.